21 juillet 2024

Élections en RDC :Golf Kizola remercie ses électeurs de Mont Amba

C’est au cours d’un message adressé à sa base de Mont Amba en général et celle de kisenso en particulier, le candidat à la députation nationale et provincial aux scrutins de 20 décembre dernier, Golf Kizola a remercié ses électeurs d’avoir écouter son mot d’ordre en votant le candidat numéro 20 à la présidentielle, Félix Tshisekedi Tshilombo. A appris infoplusrdc.com de source proche du candidat à la députation nationale et provincial, Golf Kizola.

 » je suis très content de ma population de mont amba et kinsenso d’avoir suivie le mot d’ordre en votant mon candidat à l’élection présidentielle,le candidat numéro 20, Félix Tshisekedi Tshilombo.

Je rassure à tout les habitants de kinsenso en particulier et de Mont Amba en général du décollage effectif du développement de ces entités grâce à réélection du président de la République Félix Tshisekedi Tshilombo.

Tout en remerçiant mes électeurs de Mont Amba et de kisenso d’avoir suivie le mot d’ordre au profit de la réélection de nôtre candidat Félix Tshisekedi Tshilombo avec un score exceptionnel et suggère par son entremise de voir son enclavement être résolu .

Etoile montante et ambassadeur de la jeunesse congolaise, Golf Kizola est un véritable leader né kongo à la fois descends valable de Simon kimbangu. La nouvelle classe politique congolaise est avant voulu par la population congolaise et surtout par le chef de l’État, Félix Tshisekedi Tshilombo pour résoudre le problème de congolais basé sur le développement.

cette nouvelle énergie , va apporter une particularité distinctive dans la manière générale de géré nôtre nation en mettant en exergue son humanisme,son sens managérial élevé et sa détermination de tout changé positivement, »a-t-il dit

Rappelons que la candidat à la députation national et provincial ,Golf Kizola est un oiseau rare de la vie politique de la RDC et un bras séculier du président de la République.

Rémy Mbuyi

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dans la même catégorie

Articles récents

Retour en haut