16 juillet 2024

Gouvernement Provincial de Kinshasa : L’Ordre National des Ingénieurs Civils de la RDC félicite le Ministre des infrastructures, travaux publics et Reconstruction, Alain Tshilungu (Une Lettre)

À travers une lettre rendue publique mercredi 10 juillet 2024, portant les signatures de Floribert Maswa, 2eme vice président et Charles Médard Ilunga, président, l’Ordre National des Ingénieurs Civils de la RDC félicite le Ministre des Infrastructures, Travaux Publics et Reconstruction, Alain Tshilungu pour sa nomination.

« Excellence, Monsieur le Ministre provincial, c’est avec une grande joie que nous avons appris la nouvelle de votre élévation en tant que ministre provincial des infrastructures, travaux publics et Reconstruction. Étant qu’ingénieur civil des constructions, votre expertise et vos connaissances des enjeux industriels sont des atouts précieux pour la ville de Kinshasa.

L’ordre national des ingénieurs civils (Oniciv) tient à vous adresser ses chaleureuse félicitations et à vous assurer de son soutien ainsi que sa collaboration dans l’exercice de vos fonctions. Nous sommes convaincus que votre engagement et votre détermination contribueront à renforcer les infrastructures dans la ville de Kinshasa et à relever les défis auxquels cette dernière est confronté.

Nous sommes en train de finaliser l’élaboration de notre plan stratégique dans lequel nous détaillons les actions à mener pour contribuer au développement de l’ingénierie durable et de la profession d’ingénieur civil dans notre pays.

Nous serions ravis de vous présenter et d’échanger avec vous sur son contenu et les différents bénéfices de sa mise en oeuvre pour la ville de Kinshasa. Nous vous transmettrons ce pla stratégique aussitôt qu’il sera adopté et sollicitons d’ores et déjà de vous rencontrer à l’occasion de sa remise.

Dans l’attente de votre réponse,nous vous renouvelons nos félicitations et nos vœux de réussite dans vos nouvelles fonctions. Veuillez agréer, Excellence Monsieur le Ministre, l’expression de notre haute considération ».

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dans la même catégorie

Articles récents

Retour en haut