16 juillet 2024

Présidentielle 2023 : le dossier du Pasteur Aggrey NGALASI KURISIMI reçu à la CENI

Le candidat à la Présidentielle 2023, le Pasteur Aggrey NGALASI KURISIMI a officialisé sa candidature en déposant mercredi 4 octobre 2023, son dossier qui a été réceptionné, au Bureau de Réception et Traitement des Candidatures (BRTC) situé au siège de la Commission Électorale Nationale Indépendante (CENI) à Kinshasa. A appris infoplusrdc.com de la Cellule de Communication de la Centrale Électorale.

Le responsable de l’assemblée chrétienne La Louange de Kinshasa s’est présenté personnellement à la Centrale électorale pour remplir les formalités y afférentes.

L’homme d’église a déclaré, à la presse, avoir été mandaté par Dieu pour la bénédiction de la nation RDC relevant que le Seigneur veut s’élever par le biais de sa modeste personne.

« C’est Dieu qui nous a mandaté de venir déposer notre candidature parce que c’est le temps de Dieu. Nous n’avons aucune prétention, mais nous avons obéi à la voix de Dieu qui veut bénir cette nation parce que Dieu aime la RDC. Mais aujourd’hui, le Seigneur veut s’élever au travers l’église par le biais de ma modeste personne. Dieu qui est le commencement et la fin, nous a mandaté afin qu’on reconnaisse que tout vient de lui, que la victoire appartient à Dieu et que nous puissions diminuer pour que lui se glorifie ».

À ce jour, la CENI a déjà enregistré 10 candidatures à la Présidentielle 2023.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dans la même catégorie

Articles récents

Retour en haut