4 mars 2024

Sortie officielle de l’Union Sacrée de la Nation : Christophe MBOSO remercie au nom du présidium, le peuple congolais pour sa participation massive et spontanée au Stade des Martyrs de la Pentecôte

À travers un Communiqué rendu public le 20 avril 2023 signé par le président de l’Assemblée Nationale, Christophe MBOSO pour le compte du présidium de l’Union Sacrée de la Nation (USN), les leaders de l’USN remercient chaleureusement le peuple congolais pour avoir répondu massivement et spontanément au meeting de sortie officielle de la Plateforme politique, l’Union Sacrée de la Nation (USN), samedi 29 avril au Stade des Martyrs de la Pentecôte à Kinshasa. Peut-on lire dans ce Communiqué dont la copie est parvenue à la Rédaction d’infoplusrdc.com

« Ceci traduit votre amour et votre attachement inconditionnels à la Personne et à la Vision de Son Excellence Félix Antoine TSHISEKEDI TSHILOMBO, Haute Autorité Politique de l’Union Sacrée de la Nation, pour notre pays, la République Démocratique du Congo ». Poursuit-il.

Et d’ajouter : « Merci d’avoir dit oui, encore une fois, sans atermoiements, à Son Excellence Félix-Antoine TSHISEKEDI TSHILOMBO ; Merci d’avoir dit oui à l’Union Sacrée de la Nation et à ses idéaux; Merci d’avoir dit oui au devoir patriotique et démocratique de participer au processus l’électoral déjà entamé avec l’enrôlement et qui va aboutir le 20 décembre 2023 ; Merci d’avoir dit non avec force à la balkanisation de la RDC que vous vous êtes engagés à défendre jusqu’au sacrifice suprême ».

Avant d’implorer la bénédiction divine : « Que Dieu bénisse sur Son Excellence Félix-Antoine TSHISEKEDI TSHILOMBO, Haute Autorité de l’Union Sacrée de la Nation! Que Dieu bénisse l’Union Sacrée de la Nation! Que Dieu vous bénisse! »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dans la même catégorie

Articles récents

Retour en haut