16 juillet 2024

Alerte : Saisie de la circulation sur les réseaux sociaux d’une fausse application concernant un quelconque recrutement, la CENI invite la population à demeurer vigilante et à ne pas céder à cette arnaque (Communiqué de Presse)

Par l’entremise d’un Communiqué de Presse N°045/CENI/2024, rendu public le 08 juillet 2024, portant la signature de Madame le Rapporteur Patricia NSEYA MULELA, la Commission Electorale Nationale Indépendante (CENI) porte à la connaissance de l’opinion publique qu’elle est saisie de la circulation sur les réseaux sociaux d’une fausse application concernant un quelconque recrutement au sein de cette institution. La Centrale Électorale précise qu’il s’agit d’une escroquerie et invite la population à demeurer vigilante et à ne pas céder à cette arnaque car pour l’instant, il n’y a pas de recrutement en cours à la CENI. Peut-on lire dans ce communiqué dont la copie est parvenue à la Rédaction d’infoplusrdc.com

La CENI s’active déjà à identifier les auteurs de cette application, afin de les mettre à la disposition des autorités compétentes pour des sanctions exemplaires. Stipule ledit Communiqué.

Ci-joint le Communiqué de Presse :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dans la même catégorie

Articles récents

Retour en haut