22 mai 2024

Révision du Fichier Electoral : La CENI reporte la publication de la liste des candidats retenus pour le test de recrutement du personnel opérationnel (Communiqué)

Dans un Communiqué de presse N°030/CENI/2022 datant du 03 août 2022, signé par Madame le Rapporteur de la Commission Électorale Nationale Indépendante (CENI), la Centrale Électorale «porte à la connaissance de l’opinion publique que la publication des listes des candidats retenus pour le test de recrutement du personnel opérationnel devant travailler aux opérations de Révision du Fichier Electoral (RFE), est reporté à une date ultérieure qui leur sera communiquée». Peut-on lire dans ce communiqué dont une copie est parvenue à la Rédaction d’infoplus-rdc.com

« Ce report se justifie par le traitement du nombre important de candidatures reçues aux différents postes». Poursuit le Communiqué.

La CENI, conclut le Communiqué, invite les différents candidats à la patience.

À titre de rappel, la Centrale Électorale avait prévue la publication des listes de candidats retenus pour le recrutement le 26 juillet dernier aux Secrétariats Exécutifs Provinciaux et à ses antennes.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dans la même catégorie

Articles récents

Retour en haut