19 avril 2024

RDC-Religion: la communauté ACK déterminée à redonner à la jeunesse une bonne image

Sous le patronage de l’Eveque Pascal Mukuna, le département de la jeunesse de toute la communauté Assemblée Chrétienne de Kinshasa (ACK) a tenu une Assemblée Générale du département de la jeunesse de l’Église Assemblee Chrétienne de Kinshasa (ACK) samedi 6 novembre 2021à Kinshasa. A constaté infoplus.

Organisées par le Président dudit département, le Pasteur Ben Mukuna chapeauté par le Coordonnateur du département le Pasteur JC Mulamba de l’ACK quartier 8 qui a représenté l’Eveque Pascal Mukuna, ces assises se sont penchées sur les nominations du comité directoire du département de la jeunesse de l’ACK.

«(…) l’ACK veut redonner l’image des jeunes dans le bon sens (…) car la jeunesse chrétienne peut mieux faire que la jeunesse païenne (…) En étant jeune on peut aussi servir Dieu (…) Somme toute, on est déterminé à relever la pente qui était dans la communauté ACK au niveau de la jeunesse (…)», a souligné la chargée de communication du département de la jeunesse de la communauté ACK, Marie Koyalodi au micro d’infoplus à l’issue de cette assemblée générale.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dans la même catégorie

Articles récents

Retour en haut