20 avril 2024

RDC/JEUNESSE : Junior Omombo présente officiellement au Ministre de la Jeunesse son trophée de meilleur coach mentor en entrepreneuriat.

Le Ministre de la Jeunesse, Initiation à la Nouvelle Citoyenneté et Cohésion Nationale, Yves Bunkulu Zola a reçu, ce mardi 15 Mars 2022, dans son cabinet de travail Junior Omombo, expert en entrepreneuriat. Celui-ci est venu officiellement présenter le trophée de « meilleur coach mentor en entrepreneuriat » du concours de la Fondation Tony Elumelu le mois dernier au Nigeria. Rapporte la Cellule de Communication du Ministère de la Jeunesse.

Le congolais Junior Omombo expert en entrepreneuriat qui a remporté ce trophée a estimé nécessaire de présenter ce trophée au patron de la jeunesse Yves bonkulu, autorité du pays dans ce secteur des jeunes.

Après présentation de son trophée, Junior Omombo a exprimé sa reconnaissance pour l´ccompagnement qu’il a bénéficié.

Pour rappel, Junior Omombo a représenté la Rdc au concours de la fondation Tony Elumelu au Nigeria.  Concours initié dans le but d’encourager les jeunes évoluant dans l’entrepreneuriat pour créer au moins 1 million d’emplois qui doivent générer 10 million de dollars de revenus à l’économie africaine et l’écosystème entrepreneuriale dans 54 pays africains.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dans la même catégorie

Articles récents

Retour en haut