19 avril 2024

Processus Électoral : La CENI bénéficie du soutien et de l’accompagnement des États-Unis d’Amérique

Kinshasa 7 septembre 2022 – Le Président de la Commission Électorale Nationale Indépendante (CENI), Denis KADIMA KAZADI a échangé avec Stéphanie MILEY, Chargée d’affaires à l’ambassade des États-Unis en RDC, qu’accompagnait John DUNLOP, Directeur de mission à l’USAID. Rapporte la Cellule de Communication de la CENI.

A l’issue de cette audience, Mme la Chargée d’affaires, a dévoilé l’objet de sa visite : “Nous venons d’avoir une réunion avec le Président Denis KADIMA. Nous sommes très satisfaits de cette réunion, elle était à la fois productive et fructueuse. Nous avons parlé des élections et du programme pour la préparation des élections. Nous continuerons à nous réunir de façon régulière pour parler des préparatifs des élections.

”En revanche, la diplomate américaine a apporté la lumière sur les prétendues sanctions américaines contre le Président Denis KADIMA.

“Nous n’avons pas d’information au sujet de ces sanctions. Nous ne savons d’où cela provient et nous n’allons pas nous attarder sur ce sujet”, a-t-elle précisé.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dans la même catégorie

Articles récents

Retour en haut