27 février 2024

Œuvres sociales : Dany Banza Maloba attendu à Kamina pour inaugurer une deuxième usine de production de bancs après celle de Kalemie et le marché moderne de Kabondo Dianda

Toujours dans son programme d’itinérance pour la sensibilisation sur l’enrôlement des électeurs en vue de donner, encore une fois, la majorité au Président de la République Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo, le Chargé de mission du Chef de l’Etat à l’intégration régionale et Président national du parti Avenir du Congo, Dany Banza Maloba se rendra, dans les jours qui suivent, à Kamina et Kabondo Dianda, en province du Haut-Lomami. A appris INFOPLUS-RDC.COM des sources proches du parti « Avenir du Congo ».

A cette occasion, il va en profiter pour inaugurer quelques œuvres sociales qu’il a réalisées dans cette province. Il s’agit d’un don d’une usine moderne de fabrication de bancs scolaires qu’il a fait installer dans cette partie du territoire national.

Cette usine a pour vocation de produire des bancs à distribuer gratuitement dans les écoles de cette partie du pays. Une manière pour lui d’encourager la gratuité de l’enseignement primaire.

Dany Banza a aussi construit un marché moderne dans la cité de Kabondo Dianda. Ce projet a été réalisé pour aider les commençants à exercer dans de bonnes conditions.

Les actions sont multiples dans l’Ex Katanga, désormais acquise à la cause du Président de la République. Ainsi pour Dany Banza, le travail de la réélection de Fatshi Béton a déjà commencé.

Michael Bakemba

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dans la même catégorie

Articles récents

Retour en haut