22 mai 2024

Oeuvre de charité : Jeune Dynamique de l’AFDC, Désiré Otamba a célébré son anniversaire aux côtés des enfants orphelins

C’est avec sourire aux lèvres que les orphelins de CEMAPAR ont reçu la visite le dimanche 03 juillet 2022 d’un jeune dynamique de l’AFDC, Désiré OTAMBA, qui a choisi de célébrer avec eux son anniversaire. A appris infoplus-rdc.com des sources dignes de foi.

Modèle des jeunes ayant des valeurs chrétiennes prônées par l’Autorité Morale de l’AFDC, Modeste BAHATI LUKWEBO, le dynamique Désiré OTAMBA a décidé de célébrer avec ces petits anges, son anniversaire à travers une œuvre de charité.

N’étant pas venu les mains vides, Désiré et ses proches qui l’accompagnaient, ont amené dans leur gibecière, des vivres et autres présents qu’ils ont donné avec amour à ces orphelins.

Les responsables de l’Orphelinat CEMAPAR, touchés par cette marque d’amour et d’affection à travers cet acte inoubliable et louable, ont eudes mots appropriés pour remercier ses hôtes aux noms des enfantsqu’ils encadrent. L’un d’eux s’est exprimé en ces termes:

«(…) C’est une bénédiction pour nous de vous recevoir ici à l’occasion de l’anniversaire de notre jeune frère Désiré OTAMBA (…) Nous bénissons l’éternel qui a envoyé notre frère Désiré ici. En tout cas, merci de tout cœur pour sa générosité. Que Dieu vous multiplie ses faveurs pour que vous fassiez encore plus dans l’avenir pour nous, et pour les autres enfants qui sont aussi dans une situation difficile (…)»

Renvoyant l’ascenseur, Désiré OTAMBA a relevé que cet acte de charité posé, valait bien la peine car, il répond exactement aux valeurs chrétiennes prônées par l’Autorité Morale de leur regroupement politique qu’est l’AFDC, celle de venir en aide aux personnes démunies conformément aux Saintes écritures. Non sans inviter des personnes de bonne foi et de bonne volonté de se rappeler de ces enfants orphelins qui vivent dans des conditions difficiles.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dans la même catégorie

Articles récents

Retour en haut