19 juin 2024

Lualaba : une conférence des personnes en uniformes est organisée ce mardi par le Commissariat Général du Gouvernement provincial en charge des Affaires sociales et humanitaires, Genre, Enfant et Famille

Sous le Haut Patronage de Madame le Gouverneur du Lualaba, Fifi MASUKA SAINI, le Commissariat Général du Gouvernement provincial en charge des Affaires sociales et humanitaires, Genre, Enfant et Famille organise la conférence des personnes en uniformes sur le genre et protection de l’enfance, ce mardi 16 mai 2023 de 8heures à 14 heures dans la Salle des Fêtes HERAIS à Kolwezi. A appris infoplusrdc.com auprès de la Cellule de Communication du Commissariat Général en charge des Affaires sociales et humanitaires, Genre, Enfant et Famille.

Organisée sous la houlette de Madame le Commissaire Général, Nathalie LUNDA NGANDU, cette conférence sera animée autour du thème « Leadership, Promotion de l’Equité du Genre et Protection de l’Enfance dans le contexte des Personnes en Uniforme ».

Notons que Madame le Commissaire Général Nathalie LUNDA NGANDU a toujours souligné lors de ses interventions que sans l’égalité des sexes, le développement durable n’est pas envisageable, car le monde ne peut pas se porter mieux aussi longtemps que la frange la plus importante de sa population est marginalisée.

Dans la droite ligne de la vision de Madame Fifi MASUKA SAINI, Gouverneur de Province, la Commissaire Générale, Madame Nathalie LUNDA NGANDU, ne cesse de faire de la lutte contre le travail des enfants dans les mines, son cheval de bataille.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dans la même catégorie

Articles récents

Retour en haut