19 juin 2024

Jean Simon MFUTI continue à faire des prouesses: Un Service d’ophtalmologie moderne inauguré en faveur du personnel et ayant-droits de la CNSS

Une réalisation de plus pour le Directeur Général ai de la Caisse Nationale de Sécurité Sociale (CNSS), Dr Jean Simon MFUTI KIAKU qui a inauguré le mercredi 9 Novembre 2022 un Service d’Ophtalmologie moderne en faveur du personnel et ayant-droits de la CNSS. Une date marquant également les une année de plus du Directeur Général. A appris infoplus-rdc.com des sources officielles.

L’occasion faisant le larron, tous les cadres et agents de la CNSS ainsi que tous les affiliés et bénéficiaires du régime général de Sécurité Sociale de la RDC réunis comme un seul homme, ont, à travers un message, souhaité un heureux anniversaire au DG.

À noter que le Dr Jean Simon MFUTI KIAKU ne cesse de s’employer avec abnégation à améliorer aussi bien les conditions de travail du personnel que ceux des assurés sociaux du Régime Général.
Le cas de la modernisation de l’enceinte de la Direction Générale de la CNSS toujours en marche permettant ainsi aux cadres et agents de disposer d’un nouveau parking des véhicules inauguré le mardi 24 octobre 2022. En outre, un séminaire de formation sur le contrôle et recouvrement des cotisations sociales à été organisé le mois écoulé à l’attention des Inspecteurs et Contrôleurs de la Caisse.

Le DG continue à faire des prouesses. En effet, plus de 100 milliards de FC ont été mobilisés en un seul mois (septembre dernier) grâce à l’orthodoxie financière instaurée depuis sa désignation à la tête de la CNSS.
Somme toute, le Dr Simon MFUTI KIAKU demeure un dirigeant qui garantit la pérennisation du régime général de sécurité sociale tout en priorisant l’intérêt général. Les réserves de fonds de sécurité sociale continuent à prendre l’ascenseur: un record réalisé.

A titre de rappel, le président de l’Association Internationale de la Sécurité Sociale (AISS) a décerné un certificat d’appréciation pour reconnaître le soutien de la CNSS de la RDC à l’AISS. Cette distinction a été attribuée au Dr Jean Simon MFUTI KIAKU, en sa qualité du président du Comité Directeur du BLAISAC, le 25 Octobre 2022, lors de l’Assemblée Générale de l’AISS dans le cadre du Forum Mondial de Sécurité Sociale à Marrakech au Maroc.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dans la même catégorie

Articles récents

Retour en haut