20 avril 2024

En séjour à Bukavu, Modeste BAHATI LUKWEBO demande à la population d’être derrière la Fondation Claudine NDUSI M’KEMBE qu’il soutient à 100%

Le Président du Sénat, le Professeur Modeste BAHATI LUKWEBO, est arrivé au Chef-lieu de la Province du Sud Kivu. Il a été accueilli par le Gouverneur de Province Théo NGWABIDJE, la Ministre de l’Emploi, Travail et Prévoyance Sociale, Claudine NDUSI M’KEMBE en mission dans la région, les membres du directoire national de l’AFDC et AFDC-A, ainsi que la population venue bien nombreuse. Une longue marche à pieds sur l’artère principale de Bukavu qui relie le Port lacustre ihusi par lequel il est arrivé et le centre ville s’est déroulée sans incident. A appris infoplus-rdc.com des sources proches de la Cellule de Communication du Ministère de l’Emploi, Travail et Prévoyance Sociale (METPS).

Le dimanche 17 Juillet 2022, lors de son face-à-face avec la population, le Président du Sénat et Autorité Morale de l’AFDC et du Regroupement AFDC-A qui soutient à 100% les actions de la Fondation Claudine NDUSI M’KEMBE a demandé à tout le monde d’être derrière cette Fondatrice et de la soutenir. Ce message fort lancé par l’Hon Modeste BAHATI LUKWEBO est soutenu et publié par plusieurs autres personnes et personnalités. Un message constructif qui cadre avec le principe de la Fondatrice de cette dernière.

«(…) Nous encourageons et soutenons les actions de la Fondation Claudine NDUSI M’KEMBE «Mama ni Mama» tel que l’a dit et demandé l’Autorité Morale parce que ces actions seront bénéfiques à tout le monde (…)», c’est la substance des réactions de la population présente.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dans la même catégorie

Articles récents

Retour en haut