27 février 2024

CENI/Acquisition des kits d’enrolement des électeurs, des cartes d’électeurs etdes services connexes: Miru Systems Co Ltd gagne provisoirement le Marché (Communiqué)

Dans sa Décision n°030/CENI/AP/2022 datant du 25 juillet 2022, signée par le président Denis KADIMA KAZADI, portant attribution provisoire du marché d’acquisition des kits d’enrôlement des électeurs, des cartes d’électeurs et des services connexes, la commission Electorale Nationale Indépendante (CENI) a attribué provisoirement le marché d’acquisition des kits d’enrôlement des électeurs, des cartes d’électeurs et des services connexes pour les élections de 2023 à la société sud-coréenne MIRUSYSTEMS Co. Ltd

Cette société l’emporte face à 5 autres soumissionnaires après l’avis de non objection de la Direction Générale du Contrôle de Passation des Marchés Publics DGCMP.

Pour ce nouveau marché, la CENI révèle dans son Communiqué relatif à l’attribution provisoire que le montant total de cette offre se chiffre à 92.752.929,56 millions de dollars américains.

Cette entreprise a déjà collaboré avec la Centrale Electorale dans le passé lors des scrutins de 2018 avec son offre des machines à voter.Au niveau de la Centrale Electorale, cette étape va ainsi permettre de mettre en exécution les opérations importantes du processus électoral dont la révision du fichier électoral.

À titre de rappel, ce processus est parti d’un appel d’offre international lancé le 16 juin dernier, dont l’ouverture des plis de soumissionnaires est intervenue le 8 Juillet suivi du rapport de l’analyse des offres le 18 juillet 2022.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dans la même catégorie

Articles récents

Retour en haut