24 mai 2024

CAF : recordman des victoires en Ligue des Champions, Al Ahly est devant WAC après la manche Aller.

Un an après la victoire du Wydad (2-0) devant Al Ahly, les deux équipes se sont retrouvées une nouvelle fois en finale pour disputer le trophée de la Ligue des Champions. Lors du match aller au Caire, dimanche 4 Juin 2023, le Club egyptien a pris le dessus sur un score (2-1). A constaté infoplusrdc.com

Les buts ont été marqués par le Sud-africain Percy Tau qui, d’une tête, reprenait une offrande au second poteau de Hussein El Shahat (45+4). Kahraba qui inscrit le second but égyptien, va également profiter d’une passe décisive d’El Shahat (59e). La réduction du score interviendra à la 86e minute par Saifeddine Bouhrati.

Vainqueur du trophée en 2020 et 2021, recordman des victoires en Ligue des Champions (14), Al Ahly est devant après ce match aller. Mais WAC garde espoir avec ce but marqué à l’extérieur.

Le match retour aura lieu dimanche 11 Mai 2023 à Casablanca. Une affiche royale, car Al Ahly et Wydad, les deux derniers finalistes, sont vainqueurs chacun deux fois lors des sept dernières éditions.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dans la même catégorie

Articles récents

Retour en haut