23 juillet 2024

Football: démarrage de la phase finale de la 56ème Coupe du Congo

La phase finale de la 56e coupe du Congo de football démarre jeudi au stade des Martyrs de la Pentecôte, à Kinshasa, avec le derby kinois DC Motema Pembe-FC Renaissance du Congo, pour le compte de la zone Ouest. A appris Infoplus des sources sportives.

Auparavant, Kungu Pemba de Kikwit, dans la province du Kwilu, un club de la Ligue 2 de la LINAFOOT, aura fort à faire face à l’AC Rangers de Kinshasa, club de la Ligue 1. Outre les deux joutes de la 1ere journée de la 56e coupe du Congo, il y en aura trois autres de la zone Ouest, le même jour au terrain PNC, dans la commune de Lemba, à savoir trois matches
concernant les équipes de la Ligue 2 zone Ouest. Si les noms de Vutuka, Céleste, Babeti ya Sika, Système et Ndombe sont connus dans cette zone, celui d’Albino sera une découverte du fait que ce sera sa première expérience dans ce circuit.
Sur le coup de 8h30’, l’AS Vutuka de Kikwit sera à l’épreuve du FC Albino de Kisantu (LIFKOCE), avant Babeti ya Sika (LIFEQUA)-FC Système (LIFKIN) à 10h30’ et AS Ndombe (LIFBAND)-Céleste FC (LIFEQUA).

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dans la même catégorie

Articles récents

Retour en haut