/

Médias : nommée Coordonnatrice de la RTNC2-DÉVELOPPEMENT, Josette Kaya Bulamatadi a pris officiellement le bâton de commandement

Publié le 1 avril 2023 à 21h39

Par Joseph Muela

Le Bâtiment abritant la Radio Télévision Nationale Congolaise (RTNC2-Développement) a connu une ambiance exceptionnelle samedi 1er Avril 2023 où les agents et cadres de cette chaîne ont manifesté leur joie en saluant l’élévation de Madame Josette Kaya Bulamatadi, qui a pris officiellement le bâton de commandement, lors de la cérémonie de Remise et Reprise. A constaté infoplusrdc.com

Prenant officiellement ses fonctions, la Coordonnatrice de la RTNC2-DÉVELOPPEMENT a pris l’engagement de travailler main dans la main avec tous les cadres et agents, qu’elle a, par ailleurs, invités au travail bien fait sans relâche, après le choix et la confiance placés en sa personne par la hiérarchie.

Plus de 20 ans au service de la Nation à travers ses différentes prestations comme journaliste, Josette Kaya Bulamatadi a franchi tous les postes, partant de stagiaire jusqu’à conduire avec brio la rédaction de cette maison de Presse audiovisuelle.

Ayant le profil idéal pour redresser ce média, Madame Josette Kaya Bulamatadi est capable, avec le concours de toutes et de tous, d’apporter une nouvelle recette capable de rencontrer les attentes des uns et des autres.

Présidente du Réseau Africain des Femmes des Médias et très engagée pour la cause de la femme, sa prise de fonction coïncide avec la clôture du mois de la femme.

Chrétienne de son état, Josette Kaya Bulamatadi a rendu grâce à Dieu Tout Puissant pour cette élévation.

Créée en mars 1999, la RTNC2-DÉVELOPPEMENT est une chaîne de télévision locale publique congolaise diffusée à Kinshasa.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Récents

Vous pourriez aimer

Economie

FLASH : Le DG Junior Mata de la CNSSAP en tête du peloton des meilleur...

Economie

CNSSAP: Après vérification de conformité, l’IGF valide la paie des moi...

Retour en haut