23 juillet 2024

Incendie à l’entrepôt central de Matadi : La CENI invite les autorités compétentes à diligenter une enquête et sanctionner les auteurs matériels et intellectuels conformément à la loi (Communiqué de Presse)

Par le truchement d’un Communiqué de Presse N°017/CENI/2024, rendu public le 11 mars 2024, portant la signature de Madame le Rapporteur Patricia NSEYA MULELA, la Commission Electorale Nationale Indépendante (CENI) annonce qu’un incendie dont les origines sont à déterminer s’est déclaré samedi 9 mars dernier vers 18 heures à son entrepôt central de Matadi, sis au numéro 12 de l’avenue Bukavu, Commune de Matadi, dans la Province du Kongo-Central. Peut-on lire dans ce communiqué dont la copie est parvenue à la Rédaction d’infoplusrdc.com

En attendant les enquêtes en vue de déterminer l’origine de cet incendie, la Centrale électorale dresse la liste des matériels détruits. Tout en invitant les autorités compétentes à diligenter une enquête pour déterminer les causes de cet incendie, et le cas échéant sanctionner les auteurs matériels et intellectuels conformément à la loi. Stipule ledit communiqué.

En voici l’intégralité :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dans la même catégorie

Articles récents

Retour en haut