16 juillet 2024

Foire des Universités Tunisiennes à Kinshasa : le Groupe ATUA JUNIOR facilite et encadre les congolais pour les études supérieures en Tunisie.

Donner des orientations précises pour un étudiant qui veut évoluer avec succès en Tunisie, est le travail auquel le Groupe ATUA JUNIOR est engagé. A constaté Infoplus.

Cette société dirigée par Laurent ATUA est légalement constituée et basée en Tunisie dans le secteur du tourisme estudiantin. Elle donne des orientations sur ce que l’étudiant veut faire comme formation en Tunisie, en lui présentant les différentes opportunités en rapport avec ses compétences. Selon Laurent ATUA Directeur Général de l’entreprise, avec 600$, le Groupe ATUA JUNIOR vous assure les démarches pour l’inscription à l’université et suivi pour l’obtention du visa, une fois arrivé en Tunisie, on vient vous accueillir à l’aéroport, pour vous conduire à votre résidence avec garantie locative et le loyer d’un mois déjà payé.

Après trois mois de l’expiration du visa, l’entreprise mène des démarches pour l’obtention votre titre de séjour. Avec 8 ans de vie et 5 ans d’activités au sein des administrations en Tunisie, Laurent ATUA maîtrise mieux le domaine, et ses services rendus produisent des résultats satisfaisants. Les universités auxquelles le Groupe ATUA JUNIOR orientent ses clients sont homologuées avec celles de l’Allemagne et du Canada et la formation est de haut niveau et répond aux standard internationaux.

A titre d’exemple, la Tunisie vient d’obtenir un grand marché de traitement de Gaz et un satellite tunisien vient d’être placé sur orbite, avec l’apport des jeunes ressortissants de ses universités tunisiennes, s’est félicité Laurent ATUA Directeur Général du Groupe ATUA JUNIOR, qui encourage les jeunes congolais à saisir cette opportunité qui vient rarement en RDC.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dans la même catégorie

Articles récents

Retour en haut