21 juillet 2024

Députation Provinciale circonscription d’ILEBO : Le candidat numéro 120 Roms NGWAPITSHI IBWAHA très confiant (la Voix de la Jeunesse d’ILEBO)

Après avoir rendu public les résultats provisoires de la Présidentielle du 20 décembre dernier avec la victoire écrasante du candidat numéro 20, Félix TSHISEKEDI, la Commission Électorale Nationale Indépendante (CENI) va procéder ce mercredi 03 janvier 2023 au Centre Bosolo à la publication des résultats provisoires des élections des Députés Nationaux et Provinciaux. A constaté infoplusrdc.com

« Parmi les jeunes courageux qui ont bravé la peur, qui ont battu la campagne électorale sur terrain et très remarquable, il y a eu le jeune Docteur Roms NGWAPITSHI IBWAHA, candidat numéro 120 à la députation provinciale circonscription d’ILEBO.
Un jeune qui a contribué magistralement à la réélection du Président Félix Tshisekedi dans le Territoire d’ILEBO où plus de 99,9% d’électeurs lui ont renouvelé la confiance.

Après son accueil fracassant par la population de Mapangu, il a fait la ronde des secteurs de Basongo, Sud-Banga et mobiliser ses bases à Ilebo et Malumalu.
Tout le monde reconnaît en lui un courage exceptionnel, une intelligence et la sagesse de haute facture, un homme simple,talentueux et Tshisekediste de sang.

Durant toute la campagne, il n’a tenu aucun propos désobligeant contre ses adversaires et ses aînés.
Il n’a parlé que de son projet de société « un nouveau leadership pour le développement du Territoire d’ILEBO ».
Mais face à lui, nous avons constaté des candidats sans projets, avec une seule idée dans la tête acheter les consciences le jour du vote, profitant de la misère de ce peuple qu’ils ont eux-mêmes détruits durant des années.
La nouvelle rhétorique de la médiocrité où l’honneur ne compte plus, la mafia s’installe et un virus est inoculé pour un abrutissement collectif.
D’autres ont été champions dans la violence, prise en otage des centres , séquestrations des agents de la ceni et la chasse des témoins des autres candidats pour effectuer des bourrages d’urnes.

Félicitation au candidat Dr NGWAPITSHI IBWAHA Roms pour son comportement exemplaire tout au long de ce processus électoral et au regard des résultats sortis de nos bureaux de vote, vous êtes le choix exprimé dans les bureaux de votes du territoire d’ILEBO.

Ba voter yo partout, dans tous les secteurs qui composent le Territoire d’ilebo,Sud-Banga, Basongo, Mapangu, Malumalu et à Ilebo-Cité contrairement à ceux qui ont battu une campagne sectorielle.

Nous félicitons tous les colistiers de Dr. Roms Ngwapitshi ( candidats du regroupement AESPA) qui ont fait un travail remarquable, il s’agit de Mr Mayolo Doris n• 117, Mr Mukindjika Omar n•118, Mr Mulonzenu Jean n• 119.
S’il y aura un jeune Député Provincial à Ilebo, ça sera bien Dr Roms Ngwapitshi (zéro fraude, zéro séquestration des agents de la ceni, zéro pris en otage d’un centre de vote) jeune leader .
Déjà plus de 8.000 voix ( AESPA)
Nous sommes confiants pour la victoire de petit Fatshi d’ILEBO.

La Voix de la jeunesse d’ILEBO.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dans la même catégorie

Articles récents

Retour en haut